Que faire si ma demande de regroupement de crédit est refusée ?
15 juillet 2021
Puis-je faire un rachat de crédits sans passer par ma banque ?
15 septembre 2021
Afficher tout

Réaliser un deuxième regroupement de crédits : est-ce possible ?

Suite à votre précédent regroupement de crédit, votre situation financière à de nouveau évoluer et vous aimeriez améliorer vos finances en faisant de nouveau appel à nos services : oui c’est possible !

Pourquoi ?

Comme lors de votre premier regroupement de crédit, cette solution financière vous permet de regrouper tous vos crédits en une seule mensualité ! Avec un deuxième regroupement de crédit, vous pouvez de nouveau simplifier et améliorer votre situation financière en choisissant de diminuer vos mensualités de remboursement, bénéficier d’un taux de crédit plus bas ou encore financer un nouveau projet.

Vous pouvez ainsi retrouver à nouveau un équilibre budgétaire en fonction de votre situation personnelle, professionnelle ou patrimoniale tout bénéficiant d’une nouvelle trésorerie. Cette trésorerie peut être accordée pour l’achat d’un véhicule, des travaux immobiliers, l’anticipation d’un départ à la retraite…

Regrouper vos crédits est une solution financière renouvelable à l’infini, tant que vous le souhaitez, dès lors que votre situation vous permet de répondre aux critères d’éligibilité des établissements financiers.

Comment faire ?

Un regroupement de crédit ne peut malheureusement pas se renégocier chaque mois. En effet, de façon à limiter les demandes de regroupement de crédits, il existe un délai légal d’un an avant de pouvoir réaliser une deuxième demande de regroupement de crédits. Entre deux regroupements de crédits il est donc préférable d’attendre une durée de douze mois. Néanmoins, il existe quelques exceptions telles que : – L’envie de financer un nouveau projet – Le montant de la nouvelle demande de regroupement de crédit est plus élevé que le montant du premier regroupement. Attention tout de même à ce que la différence ne dépasse pas 20 % du regroupement de crédit initial.

Réaliser une deuxième demande de regroupement de crédit !